...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The celebrity is nothing parmis all trees [ Cadence ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brianna Lewis
Fashion, and then ?
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 23

MessageSujet: The celebrity is nothing parmis all trees [ Cadence ]   Mar 21 Oct - 22:06



    Il était tard. La nuit tombait sur Londres et bientôt le noir s'abbatrait dans la ville. Le froid envahissait la jeune fille qui ne portait qu'une petite robe blanche moulante ainsi que des escarpins argentés. Certes, cette tenue correspondait plutôt pour aller dans une discothèque que dans un parc. Le plus ancien parc de Londres. La jeune brune sortait d'un restaurant dont le dîner n'avait pas vraiment été chaleureux.

    La jeune fille avait été invitée dans l'un des restaurants les plus luxieux de la ville. Elle s'y était rendue seule. Des créateurs comme Chanel et Gucci l'attendaient à l'intérieur. Il est vrai qu'elle était un peu intimidée à l'idée de rencontrer des gens si importants à ses yeux, mais la jeune brune était vraiment ravie d'avoir la chance d'être aux côtés de grands créateurs. Brianna ne connaissait pas la raison de cette invitation mais elle n'y porta beaucoup d'attention. Quand elle fut arrivée, les hommes lui souriaient et elle leur rendait leur sourire. Parmis ces personnes, elle aperçut une jeune fille blonde, qui avait probablement son âge, et vu sa silhouette, elle devait être mannequin.

    Au début du dîner, Brianna ne portait aucune attention à cette mystérieuse jeune fille. Mais quand les créateurs ont commencé à parler d'une tournée pour Dior et Gucci, elle comprit que la jeune blonde était une rivale, et elle commença à s'inquiéter. La belle brune avait beaucoup de confiance en elle, et les créateurs la félécitait tout le temps. Elle n'avait jamais eu une rivale, jamais. Cette situation était vraiment bizarre. Elle ne s'attendait surtout pas à ça.

    " Après tout, je suis un mannequin, et je peux faire cette tournée, je ne vais pas laisser une rivale se mettre sur mon chemin "
    pensa-t-elle.

    Pendant qu'elle mangeait, les créateurs parlaient beaucoup de vêtements, d'accessoires, mais ils n'avaient pas encore parlé du mannequin en question. Brianna stressait énormément, mais elle ne le montrait pas, elle voulait être gracieuse en toute circonstance. Elle continua donc de manger sa salade verte, qui était excellente d'ailleurs.

    La suite du repas se passait très bien, les créateurs parlaient encore de vêtements et Brianna mangeait équilibrée, bien sur. Quand tout à coup, un homme se leva et tourna le regard vers elle ainsi que la fille blonde à côté d'elle. Il se mit à parler très fort.

    " C'est vous deux qui feraient la tournée. Mais à la fin, je n'en choisirait qu'une pour devenir un ange de Victoria Secret "


    Brianna n'en revenait pas. Non seulement, elle était prise pour la tournée, mais en plus elle pouvait faire partie des anges de Victoria Secret. Son rêve de toujours. Elle préférait largement les sous-vêtements de Victoria Secret plutôt que les beaux vêtements de chez Dior et Gucci. Malheureusement, il fallait affronter cette jeune fille mais elle était prête. Elle ne savait pas encore quand la tournée commençerait.

    Quand le jolie brune se leva pour partir, la jeune fille à côté d'elle la fusilla du regard. Brianna savait que cette jeune fille ne se laisserait pas faire. Cela inquiétait un peu la belle brune, et elle sortit du restaurant en souriant.

    Elle ne savait plus ou elle en était. Elle voulait absolument faire partie des anges mais elle n'aimait pas insulter les gens et marcher sur les autres. Elle se rendit bien compte qu'il ne fallait jamais faire de cadeaux, mais au contraire être la meilleure. Jusqu'ici, elle y arrivait parfaitement, mais maintenant elle ne se sentait plus à la hauteur. La belle brune sortit pour aller s'assoir sur le banc du vieux parc de Londres, pour se rafraichir les idées. Elle était complètement perdue.


Dernière édition par Brianna Lewis le Jeu 30 Oct - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsm-udt.forumpro.fr
Cadence J. Butler
DADDY'S SON QUEEN
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: The celebrity is nothing parmis all trees [ Cadence ]   Ven 24 Oct - 21:00


    Son rire éclata, envahissant le lieu, pas plus indiscret que cela, pourtant. Des têtes s’étaient tournées vers elle, supplémentaires à celles qui l’étaient déjà depuis un moment, voire depuis son arrivée.

    « Allez, Chris, je vais te laisser. Il faut que je repasse chez moi avant de rejoindre des amis.
    - Pas de problème ma jolie. On s’appelle ?
    - Oui, on s’appelle. »

    Elle s’était levée du tabouret, avait terminé sa Margarita, plaqué deux bises sur la joue du jeune homme, et s’en était allée d’un pas rempli de grâce, comme toujours.


    Traverser le parc par cette nuit noire ne l’inquiétait pas plus que cela. Au contraire, l’obscurité l’apaisait, son âme la rejoignait, allant jouer avec la lune qui apparaissait, veillant de son doux disque sur sa personne. Et un couteau au creux de sa poche, toujours sur elle, l’apaisant. Il avait dû lui servir deux ou trois fois, allié à un remarquable sang froid et quelques paroles aisément mises en ordre.

    Le bruit de ses pas résonnaient sur les dalles, talons claquant contre la pierre. Rythme continuel, se reproduisant encore et encore, tirant quelques fois un sourire sur ses lèvres, quand elle pensait à toutes les fois où elle les avait entendu se diffuser dans la nuit noire, les danses effrénées, les courses poursuites pleines de complicité, les marches que l’on montait, tunnels que l’on traversait, interminables couloirs obscurs dans lesquels ce son se répercutait.

    Cette silhouette, qui se dessinait devant elle, pleine de souplesse. Les pans de cette robe qu’elle voyait virevolter, portés par le vent léger qui se levait, cette chevelure brune qui les suivait, danse sensuelle.

    « Brianna ! »

    Son pas s’accélérait alors qu’elle allait rejoindre sa collègue et amie au visage d’ange, plein de malice, douce enfant encore trop sage dans cet enfer où elle plongeait. Elle aurait aimé, parfois, la prendre dans ses bras, la protéger de tout ça, de tout ce qui l’attendait, mais elle voyait l’avenir avec ambition, dans une branche qui ne pouvait que la détruire, et ne semblait pas l’avoir encore compris. Désolant. Ca l’attristait, parfois, mais elle estimait que ce n’était pas à elle de faire cela, lui annoncer que sa vie s’arrêtait là, que derrière les podiums se cachait ce qui causerait un jour sa chute. Et elle se contentait de sourire, de l’entraîner dans ses jeux avec une joie de vivre qui ne lui appartenait pas, feinte par ses talons d’actrice, tant et si bien que chacun s’y méprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brianna Lewis
Fashion, and then ?
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 23

MessageSujet: Re: The celebrity is nothing parmis all trees [ Cadence ]   Lun 27 Oct - 12:42



    Elle entendit un bruit connu et quotidien qui s'approchait. C'était sans doute sa chère collègue et amie Cadence. Malheureusement, elle n'avait pas le coeur à rire et à s'amuser ces temps-ci. C'est vrai qu'en temps normal, la jeune fille était pleine de vie et toujours souriante. Ce soir-là était un cas spécial. Brianna n'aimait pas déballer sa tristesse sur ses proches, donc elle souria à son amie qui s'avançait vers elle. En entendant son rire qui venait de loin, elle supposa que la jeune brune avait bu, mais ce n'était pas un crime, elle-même le faisait, donc elle était habituée.

    " Cadence ! Que fais tu ici par ce sombre temps ? "

    Elle ne faisait pas attention à son état, étant donné qu'elle n'était pas non plus de bonne humeur. La nuit ne faisait qu'amplifier son doute, elle était perdue dans ce monde que l'on appelait la gloire. C'est vrai, la jeune fille n'était pas du genre à baisser les bras, mais elle rêvait tant de faire partie des anges. Pour Cadence, c'était facile, tout était déjà fait. Elle avait le succès, la gloire et parfois, elle l'enviait énormément.

    " Dis, comment tu as fait pour prendre sur toi et devenir aussi célèbre ? "

    La question n'était pas vraiment très claire, mais la jeune brune était sure qu'elle comprendrait. C'était son amie après tout. Une amie, mais il fallait vraiment entretenir cette amitié, car Brianna était quelquefois jalouse du succès de Cadence, et évidemment, cela provoquait des disputes.

    Les deux jeunes femmes étaient assises sur un banc, sur un des vieux bancs du parc, celui-ci était tellement ancien, mais c'est cela qui faisait toute sa beauté. Brianna aimait se poser dans cet endroit quand elle n'avait pas le moral. Le vent frais parcourait de plus en plus le corps de la jeune brune, et le froid s'amplifiait. Elle commençait à avoir froid, et ses bras se rejoignirent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsm-udt.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The celebrity is nothing parmis all trees [ Cadence ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The celebrity is nothing parmis all trees [ Cadence ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Bless Londoners :: London. :: &. Saint James's Park.-
Sauter vers: