...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The shadow of the day will embrace the world in grey. DYLAN.

Aller en bas 
AuteurMessage
Justine N. Adelson
Do you REALLY think you know me?
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: The shadow of the day will embrace the world in grey. DYLAN.   Lun 27 Oct - 22:34

    Il devait être aux alentours de minuit, Justine n'avait pas l'habitude de trainer seule aussi tard dans Londres. Rares étaient les fois où elle sortait seule, avec une bouteille d'alcool dissimulée sous sa robe. Elle avait toujours trouvé ridicule les sortes de rituels que s'obstinait à effectuer la jeunesse dorée Londonienne mais ce soir, une forte mélancolie l'envahissait. Cette mélancolie qui ne sort d'absolument nul part, ou alors, si elle est du à quelque chose, ce quelque chose est fortement bien caché. Ce soir, Justine marchait lentement dans l'allée principale de Saint Jame's Park. Les gens avaient sans doutre autre chose de bien mieux à faire puisque ce parc était vide. Les gens y venaient le plus souvent en pleine après-midi, s'allonger dans un coin d'herbe pour prendre le soleil.

    La jeune femme était vêtue d'une simple robe blanche, en forme de jupon léger et agréable. Sa longue chevelure blonde était bouclée et mêlée. Une douce brise de vent venait régulièrement lui rafraîchir le visage. Sa peau était d'une pureté incroyable, un blanc qui lui donnait un air de gamine paumée.

    Elle s'asseya au milieu d'une grande étendue d'herbe, en face d'un petit lac. Elle allongea ses longues jambes dans l'herbe mouillée, et naturellement, le bas de sa robe gagna de la longueur au milieu de sa cuisse. Elle se cambra en avant, et d'un coup, elle venait de perdre toutes les bonnes manières qu'on lui avait enseigné depuis son plus jeune âge. Justine pris en main la bouteille d'alcool et se mit à boire une grande gorgée. Elle s'étoufa, ce bruit résonna légérement dans cet endroit désert. Elle avait l'impression d'être complétement coupée du monde.

    Entre deux gorgées, elle levait la tête pour regarder le ciel étoilé. Plus les minutes passées, et plus la bouteille se vidait. Justine n'avait aucune idée de ce qu'elle contenait, elle n'avait pas envie de regarder. Tout ce qu'elle pouvait constater, c'était ce gout fort qui lui brûlait la gorge. Justine ne réfléchissait pas à ce qu'elle était en train de faire, si un de ces frères l'a trouvé ici, elle passerait surement un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan O. Cohen
Fantastic Boy
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 09/10/2008

MessageSujet: Re: The shadow of the day will embrace the world in grey. DYLAN.   Mar 28 Oct - 11:23

« Tu peux pas venir ? Ouais, mais c'est pas la première fois que tu me fais faux bond ! Tu sais que ta mère est vraiment bizarre parfois, pourquoi ne lui dis tu pas tout simplement que tu sors avec une belle jeune fille, elle pourrait marcher dans ce petit piège, non ? Euh, bah, je pense que tu peux laisser tomber pour ce soir ! Reste avec ta muse »

C'était une conversation avec son meilleur ami, Luka. Ce n'était pas vraiment la première fois qu'il lui faisait faux bond, mais Dylan l'excusait à chaque fois. Un homme aisé n'était-il pas souvent absent ? Enfin, pour Dylan, aisé ou pas, il était toujours là pour ses amis, quelque soit la situation où il était ! Enfin, Dylan n'en voulait pas à Luka, là, c'était à cause de sa mère, à ce qu'il avait bien compris. Le jeune homme allait donc rester seul, jusqu'à demain. Oui, il venait de dire qu'il ne sortait pas à ses autres amis.

Voyez-vous une personne comme Dylan restait chez lui pendant une nuit bien étoilée et chaude ? Non, je ne crois pas, il devait bouger, comme il faisait tout le temps. Tout seul ? Oui, celui permettrait un peu de se reposer. Il ne verrait personne, alors que d'habitude, il voit tout le monde. C'était une bonne idée qu'il avait eu là, se promener. Oui ! Se promener à Saint James's Park ! Dylan adorait ce parc depuis qu'il était petit, la première où il y était allé avec son père. Pleins de choses de bien s'y étaient passés. Dylan ne regrettait pas ces moments passés avec son père.

Donc, Dylan se mit une veste, au cas où si le temps se rafraichirait. Mais, ce n'était pas que par précaution, car là, il ne semblait pas qu'il allait pleuvoir ou autre chose, il faisait bien beau. Enfin bref, le jeune musicien arriva à l'entrée du parc, il y pénétra et commença à marcher de sa vitesse très lente, d'ailleurs Luka l'embêtait avec cela, lui disant qu'il ressemblait à un escargot ! Bah, Dylan pouvait marcher vite, normalement, mais lorsqu'il pensait, ses pas se ralentissaient, se trouvaient très lent. Marchant, marchant, il aperçut non loin, une ombre possédant une bouteille dans la main, surement de l'alcool. Dylan s'approcha de cette personne, pour l'aider à rentrer chez elle, il valait mieux cela. Mais, en s'approchant, il remarqua qu'il connaissait cette personne. C'était Justine, la petite sœur de Luka et l'objet d'une très grande relation compliquée avec Dylan ! Ce-dernier ne pouvait plus reculer, il devait aider cette pauvre fille. Il s'approcha encore plus, prit la bouteille des mains de Justine.

« Honte à toi ! Boire comme ça, en plus de l'alcool bien fort. Mais, tu t'es crue où ? J'me demande bien ce que dirons tes frères sur ça ?!! », dit-il, légèrement énervé, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine N. Adelson
Do you REALLY think you know me?
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: The shadow of the day will embrace the world in grey. DYLAN.   Mar 28 Oct - 14:28

    Bien que le parc était silencieux, elle avait une mélodie dans la tête. Justine avait l'impression que cet air devenait réel au fur et à mesure des notes. C'était avec cette chanson qu'on l'endormait lorsqu'elle était petite. A l'époque, Justine avait la bougeotte avant d'aller se coucher, elle n'avait aucune envie de dormir bien qu'elle était exténuée certaines fois. On lui murmurait alors un air de Queen, groupe fondé à Londres, son lieu de naissance. Et au grand bonheur de ses parents, cette technique marchait. Elle tombait comme une mouche dans son berceau. Seulement ce soir, elle n'avait pas envie de dormir, et même une chanson du grand Mercury ne pourrait rien y changeait.

    Tout en pensant à cela elle s'enfilait centilitres sur centilitres. Elle faisait ça machinalement, bien qu'elle n'avait pas l'habitude de boire autant. Si elle continuait comme ça, dans quelques heures, elle serait peut-être ivre, étalée dans l'herbe, à faire je ne sais quoi. Demain matin, elle serait se réveillerait au même endroit, un avec un mal de tête horrible et des nausées immondes. Ses frères pourraient peut-être la trouver ici, ou bien pire encore, ses parents, et la rammener à la maison en lui faisant un long serment qui durerait toute la nuit.

    Elle entendit des légers pas qui se dirigeait vers le coin où elle était assise. C'était quelqu'un à la démarche lente, elle le repérait grâce au bruit que faisait les chaussures lorsqu'elle écrasait l'herbe du parc. Elle n'osa pas se retourner, mais lorsqu'elle entendit une voix d'homme à la limite de lui gueuler dessus, elle sursauta. Cohen. C'était Cohen. Il lui arracha la bouteille des mains, et Justine exerca une résistance, qui n'était rien face à la force qu'il pouvait avoir. Elle ne le regarda pas, et fixa un point au loin. Ces derniers temps, ils avaient passé leur temps à s'éviter et s'étaient arrangés pour ne pas se retrouver tous les deux en compagnie de Luka. Il n'était surement pas au courant de cette histoire, et c'était tant mieux.

    « Rends-la moi» se contenta-t-elle de répondre, en tendant brusquement la main vers lui, toujours sans le regarder.
    Voyant qu'il n'était toujours pas décidé à la lui rendre, Justine se leva difficilement, ou plutôt esseya de se lever. Un demi-litre d'alcool fort, ça commence rapidement à faire son effet, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan O. Cohen
Fantastic Boy
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 09/10/2008

MessageSujet: Re: The shadow of the day will embrace the world in grey. DYLAN.   Mer 29 Oct - 11:35

Longue histoire, je vous raconte ? D'accord. Il était une fois... non, c'est pas ça ! En réalité, Dylan et Justine ne se connaissait pas sans l'aide de Luka, son meilleur ami et frère de Justine. Ce fut un jour que celui-ci l'invita chez lui, qu'il rencontra une partie des membres de sa famille, et sa sœur, qu'il adorait beaucoup dès la première fois qu'il l'ait vu. Cela devait être réciproque à la façon dont elle le regardait à chaque fois qu'il était présent. Finalement, un jour, Dylan et Justine se retrouvèrent, et le jeune homme, gentil homme, l'invita à boire un verre au café. Ils y allèrent, et ils s'embrassèrent. Dylan savait très bien que ce n'était pas bien, et que ce n'était pas du tout de l'amour, de plus, c'était la sœur à son meilleur ami, et il ne devait pas faire des bêtises avec petite sœur, cela ne se faisait pas du tout ! Depuis, ils s'évitaient, et faisaient en sorte de n'être pas ensemble lorsqu'il y avait Luka. Belle histoire, n'est ce pas ?

Cette fois ci, ils n'avaient pas réussi à s'éviter. De toute façon, cela devait bien arriver un jour ou l'autre, et ce jour était arrivé bien aujourd'hui, enfin cette nuit ! Maintenant, Dylan ne se posait qu'une seule question : " Pourquoi buvait-elle ainsi ? " . Le jeune musicien n'avait jamais vu Justin dans un tel état, et cela l'a vexé de la part de la jeune fille. Se saouler ne servait strictement à rien, si peut-être à oublier, mais oublier quoi ?! Enfin, si elle ne voulait pas lui dire, ce n'était pas bien grave. Justine n'était pas complètement saoul, il restait encore du liquide dans la bouteille. Cette dernière d'ailleurs s'attaqua à lui pour reprendre la bouteille, et même se leva, avec un peu de mal tout de même. Dylan, intelligent comme il est, lança la bouteille au loin. Vu l'état de Justine, elle n'irait pas le chercher tout à la bas. Maintenant, ils pouvaient un pue parlés, peut-être pouvait-elle parler, en tout cas ?

« Pourquoi te saoules tu ? Ça ne va vraiment rien t'apporter à part rendre malade. »
, lui dit-il, d'une voix assez douce pour la calmer. Elle était encore à moitié soule, et peut-être pas prête à parler. Dylan la prit dans ses bras toujours pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The shadow of the day will embrace the world in grey. DYLAN.   

Revenir en haut Aller en bas
 
The shadow of the day will embrace the world in grey. DYLAN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow
» Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Bless Londoners :: London. :: &. Saint James's Park.-
Sauter vers: